Politiques de confidentialité

Date d'entrée en vigueur: 18 september, 2020

CONSENTEMENT: EN UTILISANT OU EN ACCÉDANT AU SITE WEB, VOUS ACCEPTEZ LES PRATIQUES DÉCRITES DANS CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ.

Veuillez lire attentivement dans son intégralité et vous familiariser avec les pratiques de confidentialité de Maison Océanne, Inc. («Société» «nous» «notre» «notre») avant d'utiliser: www.maisonoceanne.ca.

1.0 INTENTION

Maison Océanne («Société» ou «nous» ou «notre» ou «notre») s'engage à respecter la vie privée des membres et des visiteurs de notre site Web, y compris les autres formes médiatiques, canaux médiatiques, site Web mobile ou application mobile liés ou connectés à celui-ci (collectivement, le «site Web»). La politique de confidentialité ci-dessous est destinée à décrire et informer tous les utilisateurs des politiques de la société, comment votre propriété intellectuelle et vos informations personnelles sont collectées, utilisées et partagées lorsque vous visitez ou effectuez un achat sur www.maisonoceanne.ca.

2.0 UTILISATION DE DES INFORMATIONS

2.1 Informations d'identification personnelle
«Informations d'identification personnelle» toute information et donnée qui se rapportent à une personne physique et permettent à cette personne d'être identifiée. Lorsque vous achetez quelque chose dans notre boutique, dans le cadre du processus d'achat et de vente, nous recueillons les informations personnelles que vous nous fournissez, telles que votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail.

4.2 Informations d'identification non personnelles
Les «informations non personnelles» sont des informations qui, sans l'aide d'informations supplémentaires, ne peuvent pas être directement associées à une seule personne. Comme la plupart des exploitants de sites Web, la société recueille auprès des utilisateurs du site Web des informations non personnellement identifiables du type que les navigateurs Web, en fonction de leurs paramètres, peuvent rendre disponibles. Ces informations comprennent l'adresse IP (Internet Protocol) de l'utilisateur, le système d'exploitation, le type de navigateur et les emplacements des sites Web que l'utilisateur consulte juste avant d'arriver pendant la navigation et immédiatement après avoir quitté le site Web.

2.3 Marketing par courriel et communications volontaires (le cas échéant) Avec votre permission, nous pouvons vous envoyer des courriels concernant notre boutique, de nouveaux produits et d'autres mises à jour.

3.0 CONSENTEMENT

Lorsque vous nous fournissez des informations personnelles pour effectuer une transaction, vérifier votre carte de crédit, passer une commande, organiser une livraison ou retourner un achat, il est implicite que vous consentez à ce que nous les collections et les utilisions uniquement pour cette raison spécifique.

Si nous demandons vos informations personnelles pour une raison secondaire, telle que le marketing, nous vous demanderons directement votre consentement exprimé ou vous donnerons la possibilité de dire non.

Si, après votre inscription, vous changez d'avis, vous pouvez retirer votre consentement pour que nous vous contactions, pour la collecte, l'utilisation ou la divulgation continue de vos informations, à tout moment, en nous contactant par courriel à hello@maisonoceanne.ca ou par courrier postal à l'adresse: Maison Oceanne, SENC À l'attention de: Administration PO BOX 99900 YW 518465 RPO Iberville Montréal, QC H1Y0A6, Canada.

4.0 DIVULGATION

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles si nous sommes tenus par la loi de le faire ou si vous enfreignez nos conditions d'utilisation.

Nous partageons vos données personnelles avec des tiers dans les situations suivantes:

Fournisseurs de services: Maison Oceanne, comme de nombreuses entreprises, peut parfois embaucher des tiers sélectionnés qui agissent en notre nom pour soutenir nos opérations, tels que (i) les services de traitement des cartes ou de paiement (voir la section ci-dessous intitulée «Informations de paiement»), (ii ) les agences de référence de crédit pour se protéger contre d'éventuelles fraudes, (iii) les fournisseurs et sous-traitants informatiques (par exemple, les fournisseurs d'hébergement de données ou les partenaires de livraison) si nécessaire pour fournir un support informatique et nous permettre de fournir des services aux clients ou aux membres et d'autres biens / services disponibles sur ce site ou aux membres, (iv) des fournisseurs d'analyse Web, (v) des fournisseurs de services de publicité numérique et (vi) des fournisseurs de solutions logicielles de CRM (gestion de la relation client), de marketing et de vente. Selon nos instructions, ces parties peuvent accéder, traiter ou stocker vos données personnelles dans le cadre de l'exercice de leurs fonctions envers nous et uniquement pour fournir les services que nous leur avons confiés.

Entreprises affiliées à la Maison Oceanne: Nous opérons sous une société parapluie, dénommée «Brazenhaus». Pour fournir les services que vous nous demandez, notre entreprise affiliée peut accéder et traiter les informations que nous recueillons auprès de vous aux fins décrites ci-dessus, y compris vous proposer des produits et services. Notre entreprise affiliée n'utilisera vos données qu'aux fins pour lesquelles nous les avons initialement collectées.

Transferts d'entreprise: si nous vendons notre entreprise ou si les actifs de notre entreprise sont acquis par un tiers, les données personnelles que nous détenons sur nos candidats, membres, clients peuvent être l'un des actifs transférés.

Raisons administratives et juridiques: si nous devons divulguer vos données personnelles (i) pour nous conformer à une obligation légale et / ou à une procédure judiciaire ou réglementaire, à une décision de justice ou à toute autre procédure judiciaire. (ii) pour faire appliquer nos conditions générales ou d'autres conditions contractuelles applicables auxquelles vous êtes soumis ou (iii) pour nous protéger, nous, nos membres, candidats, clients ou entrepreneurs contre la perte ou les dommages. Cela peut inclure (sans limite) l'échange d'informations avec la police, les tribunaux ou les organismes d'application de la loi.

5.0 SHOPIFY

Notre boutique est hébergée sur shopify.com. Ils nous fournissent une plateforme de commerce électronique en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services.

5.1 Informations de paiement

Actuellement, nos processeurs de paiement sont Shopify Payments et Paypal. Shopify utilise et traite vos informations de paiement complètes conformément à la politique de confidentialité de Shopify. Paypal utilise et traite vos informations de paiement complètes conformément à la politique de confidentialité de Paypal.

6.0 SERVICES DE TIERS

En général, les fournisseurs tiers que nous utilisons ne collecteront, utiliseront et ne divulgueront vos informations que dans la mesure nécessaire pour leur permettre de fournir les services qu'ils nous fournissent.

Une fois que vous quittez le site Web de notre boutique ou êtes redirigé vers un site Web ou une application tiers, vous n'êtes plus régi par la présente politique de confidentialité ou les conditions d'utilisation de notre site Web.

6.1 Liens

Lorsque vous cliquez sur des liens sur notre boutique, ils peuvent vous diriger loin de notre site. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité des autres sites et vous encourageons à lire leurs déclarations de confidentialité.

7.0 SECURITÉ

Pour protéger vos informations personnelles, nous prenons des précautions raisonnables et suivons les meilleures pratiques de l'industrie pour nous assurer qu'elles ne sont pas perdues, utilisées à mauvais escient, consultées, divulguées, modifiées ou détruites.

Nous stockons toutes les informations des utilisateurs dans des bases de données sécurisées protégées via une variété de contrôles d'accès standard de l'industrie. Des mots de passe sécurisés, un cryptage SSL, un cryptage sur disque, des pare-feu et d'autres mesures sont en place pour nous aider à protéger vos données. Cependant, aucune entreprise, y compris Shopify, ne peut éliminer totalement les risques de sécurité associés à la transmission d'informations personnelles via des transactions en ligne, et vous le faites à vos propres risques.

7.1 Cookies

Ce site utilise des cookies et autres suivis. Les cookies sont de petits fichiers texte contenant des informations stockées par le navigateur Internet sur le disque dur de votre ordinateur. Par exemple, nous pouvons utiliser des cookies pour collecter des données de navigation afin de garder une trace de vos préférences et informations de profil et pour collecter des informations statistiques générales sur l'utilisation et le volume. Nos cookies ne collectent pas d'informations personnelles ou confidentielles et ne sont pas des logiciels espions. Certains de nos cookies sont servis par nous, et certains sont servis par des tiers qui fournissent des services en notre nom.

7.2 DO-NOT-TRACK 

La plupart des navigateurs Web et certains systèmes d'exploitation mobiles incluent une fonction ou un paramètre Do-Not-Track («DNT») que vous pouvez activer pour signaler votre préférence en matière de confidentialité de ne pas avoir de données sur vos activités de navigation en ligne surveillées et collectées. Le site Web répond actuellement aux signaux ou mécanismes du navigateur DNT.

8.0 DROITS À LA VIE PRIVÉE AU QUEBEC
Québec 1525 DU Code Civil Code chapitre P-39.1

«LOI SUR LA PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS DANS LE SECTEUR PRIVÉ» stipule que «Toute personne intéressée peut soumettre une demande à la Commission d'accès à l'information pour l'examen d'un désaccord relatif à l'application d'une disposition législative concernant l'accès à ou la rectification de renseignements personnels, ou concernant l'application de l'article 25. »

9.0 COMMUNICATIONS

Nous pouvons occasionnellement utiliser votre nom et votre adresse e-mail pour vous envoyer des notifications concernant les nouveaux services proposés par le site Web que nous pensons susceptibles de vous intéresser. Nous pouvons également vous envoyer des annonces liées au service de temps à autre dans le cadre du fonctionnement général du service. En règle générale, vous pouvez désactiver ces e-mails au moment de l'inscription ou via les paramètres de votre compte, bien que nous nous réservions le droit de vous envoyer des notifications concernant votre compte, telles que des annonces de service et des messages administratifs, même si vous vous désinscrivez de tout. notifications par e-mail volontaires.

10.0 ANALYTIQUES

Nous pouvons utiliser des fournisseurs tiers, y compris Google, qui utilisent des cookies propriétaires (tels que le cookie Google Analytics) et des cookies tiers (tels que le cookie DoubleClick) ensemble pour informer, optimiser et diffuser des publicités en fonction de votre activité passée. sur le site Web, y compris Google Analytics pour la publicité display. Les informations collectées peuvent être utilisées, entre autres, pour analyser et suivre les données, déterminer la popularité de certains contenus et mieux comprendre l'activité en ligne. Si vous ne souhaitez pas que des informations soient collectées et utilisées par Google Analytics, vous pouvez installer une option de désactivation dans votre navigateur Web (https://tools.google.com/dlpage/gaoptout/) et / ou désactiver Google Analytics pour la publicité display ou le Réseau Display de Google en utilisant les paramètres d'annonces de Google (www.google.com/settings/ads).

11.0 MEDIA SOCIAL

Nous pouvons utiliser des hyperliens sur le site Web qui vous redirigeront vers un réseau social si vous cliquez sur le lien correspondant. Cependant, lorsque vous cliquez sur un plug-in social, tel que le bouton "J'aime" de Facebook, le bouton "tweet" de Twitter ou l'icône Instagram, le plug-in de ce réseau social particulier sera activé et votre navigateur se connectera directement aux serveurs de ce fournisseur. Si vous n’utilisez pas ces boutons, aucune de vos données ne sera envoyée au fournisseur de plugins du réseau social concerné. Ainsi, par exemple, lorsque vous cliquez sur le bouton «J'aime» de Facebook sur le site Web, Facebook recevra votre adresse IP, la version du navigateur et la résolution de l'écran, ainsi que le système d'exploitation de l'appareil que vous avez utilisé pour accéder au site Web. Les paramètres relatifs à la protection de la vie privée peuvent être trouvés sur les sites Web de ces réseaux sociaux et ne sont pas sous notre contrôle.

12.0 CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES DE L'APPAREIL MOBILE

Appareil mobile. Si vous utilisez un appareil mobile pour accéder au site Web ou télécharger l'une de nos applications, nous pouvons collecter des informations sur l'appareil (telles que l'identifiant de votre appareil mobile, le modèle et le fabricant), le système d'exploitation, les informations de version et l'adresse IP.

Informations de géolocalisation. Sauf si nous avons reçu votre consentement préalable, nous n'accédons ni ne suivons aucune information basée sur la localisation de votre appareil mobile à tout moment lors du téléchargement ou de l'utilisation de notre application mobile ou de nos services, sauf qu'il peut être possible pour la société de déterminer à partir d'une adresse IP adresser l'emplacement géographique de votre point de connectivité, auquel cas nous pouvons recueillir et utiliser ces données de localisation générales.

Notifications push. Nous vous envoyons des notifications push si vous choisissez de les recevoir, vous permettant de savoir quand quelqu'un vous a envoyé un message ou pour d'autres questions liées au service. Si vous souhaitez refuser de recevoir ces types de communications, vous pouvez les désactiver dans les paramètres de votre appareil.

Analytique mobile. Nous utilisons un logiciel d'analyse mobile pour nous permettre de mieux comprendre les fonctionnalités de notre logiciel mobile sur votre téléphone. Ce logiciel peut enregistrer des informations, telles que la fréquence à laquelle vous utilisez l'application, les événements qui se produisent dans l'application, l'utilisation agrégée, les données de performance et l'emplacement à partir duquel l'application a été téléchargée. Nous ne lions pas les informations que nous stockons dans le logiciel d'analyse à des informations d'identification personnelle que vous soumettez dans l'application mobile.

13.0 MODIFICATION DES INFORMATIONS D'IDENTIFICATION PERSONNELLE; RÉSILIATION DE COMPTE

Vous pouvez à tout moment consulter ou modifier vos informations d'identification personnelle en accédant aux paramètres de votre compte (le cas échéant) ou en nous contactant à l'aide des coordonnées ci-dessous. À votre demande, nous désactiverons ou supprimerons votre compte et vos coordonnées de nos bases de données actives. Ces informations seront désactivées ou supprimées dès que possible en fonction de l'activité de votre compte et conformément à notre politique de désactivation et à la loi applicable. Pour faire cette demande, accédez aux paramètres de votre compte (le cas échéant) ou contactez-nous comme indiqué ci-dessous. Nous conserverons dans nos fichiers certaines informations d'identification personnelle pour prévenir la fraude, pour résoudre les problèmes, pour aider à toute enquête, pour faire appliquer nos conditions d'utilisation et pour nous conformer aux exigences légales autorisées par la loi. Par conséquent, vous ne devez pas vous attendre à ce que toutes vos informations d'identification personnelle soient complètement supprimées de nos bases de données en réponse à vos demandes. De plus, nous conservons un historique des informations modifiées pour enquêter sur les soupçons de fraude avec votre compte.

14.0 MODIFICATIONS DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Maison Oceanne peut changer ou modifier sa politique de confidentialité à tout moment, car nous nous réservons le droit de le faire. Lorsque des informations de la politique sont modifiées, nous publierons un avis sur notre site et nous vous contacterons via l'adresse courriel enregistrée.

15.0 QUESTIONS DE CONFIDENTIALITÉ ET COORDONNÉES

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la politique de confidentialité ou le traitement des données de Maison Oceanne, vous pouvez communiquer avec nous à hello@maisonoceanne.ca ou par courrier postal à l’adresse suivante:

Maison Oceanne, S.E.N.C.

Attn: Administration
PO BOX 99900
YW 518 465 RPO Iberville
Montréal, QC H1Y0A6, Canada.

Privacy Policy

Effective Date: September 18, 2020

CONSENT: BY USING OR ACCESSING THE WEBSITE, YOU ARE ACCEPTING THE PRACTICES DESCRIBED IN THIS PRIVACY POLICY.

Please carefully read in its entirety and familiarize yourself with the privacy practices of Maison Océanne, Inc. (“Company” “we” “us” “our”) before using: www.maisonoceanne.ca.

1.0 INTENT

Maison Océanne (“Company” or “we” or “us” or “our”) is committed to respecting the privacy of the members and visitors to our website, including other media forms, media channels, mobile website or mobile application related or connected thereto (collectively, the “Website”). The Privacy Policy hereunder is meant to describe and inform all users of the Company policies, how your intellectual property and personal information is collected, used and shared when you visit or make a purchase from www.maisonoceanne.ca.

2.0 INFORMATION USAGE

4.1 Personally-Identifying Information
“Personally-Identifying Information” any information and data which relates to a natural person and allows that person to be identified.  When you purchase something from our store, as part of the buying and selling process, we collect the personal information you give us such as your name, address and email address.

4.2 Non-Personally Identifying Information
“Non-Personally-Identifying Information” is information that, without the aid of additional information, cannot be directly associated with a single person. Like most website operators, Company gathers from users of the Website Non-Personally-Identifying Information of the sort that Web browsers, depending on their settings, may make available. That information includes the user’s Internet Protocol (IP) address, operating system, browser type and the locations of the websites the user views right before arriving at while navigating and immediately after leaving the Website.

4.3 Email marketing and voluntary communications (if applicable)With your permission, we may send you emails about our store, new products and other updates.

3.0 CONSENT

When you provide us with personal information to complete a transaction, verify your credit card, place an order, arrange for a delivery or return a purchase, it is implied that you consent to our collecting it and using it for that specific reason only.

If we ask for your personal information for a secondary reason, such as marketing, we will either ask you directly for your expressed consent or provide you with an opportunity to say no.

If after you opt-in, you change your mind, you may withdraw your consent for us to contact you, for the continued collection, use or disclosure of your information, at any time, by contacting us by email at hello@maisonoceanne.ca or by postal mailing us at: Maison Oceanne, S.E.N.C.  Attn: Administration PO BOX 99900 YW 518 465 RPO Iberville Montreal, QC H1Y0A6, Canada.

4.0 DISCLOSURE

We may disclose your personal information if we are required by law to do so or if you violate our Terms of Service.

We share your personal data with third parties in the following situations:

Service Providers: Maison Oceanne, like many businesses, may sometimes hire selected third parties who act on our behalf to support our operations, such as (i) card processing or payment services (see the section below headed “Payment Information”), (ii) credit reference agencies to protect against possible fraud, (iii) IT suppliers and contractors (e.g. data hosting providers or delivery partners) as necessary to provide IT support and enable us to provide customer or members services and other goods/services available on this Site or to members, (iv) web analytics providers, (v) providers of digital advertising services and (vi) providers of CRM (Customer relationship management), marketing and sales software solutions. Under our instructions, these parties may access, process or store your personal data in the course of performing their duties to us and solely to perform the services we have hired them to provide.

Maison Oceanne Affiliated Businesses: We operate under an umbrella company, named “Brazenhaus”. To provide the services you request from us, our affiliated business may access and process the information which we collect from you for the purposes described above, including offering products and services to you. Our affiliated business will only use your data for the purposes for which we originally collected it.

Business Transfers: if we sell our business or our company assets are acquired by a third party, personal data held by us about our applicants, members, customers may be one of the transferred assets.

Administrative and Legal Reasons: if we need to disclose your personal data (i) to comply with a legal obligation and/or judicial or regulatory proceedings, a court order or other legal process. (ii) to enforce our Terms & Conditions or other applicable contract terms that you are subject to or (iii) to protect us, our members, applicants, customers, or contractors against loss or damage. This may include (without limit) exchanging information with the police, courts or law enforcement organizations.

5.0 SHOPIFY

Our store is hosted on shopify.com. They provide us with an online e-commerce platform that allows us to sell our products and services to you.

5.1 Payment Information

Currently, our payment processors are Shopify Payments and Paypal. Shopify uses and processes your complete payment information per Shopify’s privacy policy. Paypal uses and processes your complete payment information per Paypal’s privacy policy

6.0 THIRD-PARTY SERVICES

In general, the third-party providers used by us will only collect, use and disclose your information to the extent necessary to allow them to perform the services they provide to us.

Once you leave our store’s website or are redirected to a third-party website or application, you are no longer governed by this Privacy Policy or our website’s Terms of Service.

6.1 Links

When you click on links on our store, they may direct you away from our site. We are not responsible for the privacy practices of other sites and encourage you to read their privacy statements.

7.0 SECURITY

To protect your personal information, we take reasonable precautions and follow industry best practices to make sure it is not inappropriately lost, misused, accessed, disclosed, altered or destroyed.

We store all user information in secure databases protected via a variety of industry ­standard access controls. Secure passwords, SSL encryption, disk-based encryption, firewalls, and other measures are in place to help us protect your data. However, no company, including Shopify, can fully eliminate security risks associated with the transmission of personal information through online transactions, and you do so at your own risk.

7.1 Cookies

This Site uses cookies and other tracking. Cookies are small text files of information stored by the Internet browser on your computer's hard drive. For example, we may use cookies to collect browsing data to keep track of your preferences and profile information and to collect general usage and volume statistical information. Our cookies do not collect personal or confidential information and are not spyware. Some of our cookies are served by us, and some are served by third parties who are delivering services on our behalf.

7.2 Do-Not-Track

Most web browsers and some mobile operating systems include a Do-Not-Track (“DNT”) feature or setting you can activate to signal your privacy preference not to have data about your online browsing activities monitored and collected. The Website does currently respond to DNT browser signals or mechanisms.

8.0 QUEBEC PRIVACY RIGHTS
Quebec’s 1525 of the Civil Code chapter P-39.1

“ACT RESPECTING THE PROTECTION OF PERSONAL INFORMATION IN THE PRIVATE SECTOR” dictates that “Any interested person may submit an application to the Commission d’accès à l’information for the examination of a disagreement relating to the application of a legislative provision concerning access to or the rectification of personal information, or concerning the application of section 25.”

9.0 COMMUNICATIONS

We may occasionally use your name and email address to send you notifications regarding new services offered by the Website that we think you may find valuable. We may also send you service-related announcements from time to time through the general operation of the service. Generally, you may opt-out of such emails at the time of registration or through your account settings, though we reserve the right to send you notices about your account, such as service announcements and administrative messages, even if you opt-out of all voluntary email notifications.

10.0 ANALYTICS

We may use third-party vendors, including Google, who use first-party cookies (such as the Google Analytics cookie) and third-party cookies (such as the DoubleClick cookie) together to inform, optimize and serve ads based on your past activity on the Website, including Google Analytics for Display Advertising. The information collected may be used to, among other things, analyze and track data, determine the popularity of certain content and better understand online activity. If you do not want any information to be collected and used by Google Analytics, you can install an opt-out in your web browser (https://tools.google.com/dlpage/gaoptout/) and/or opt-out from Google Analytics for Display Advertising or the Google Display Network by using Google’s Ads Settings (www.google.com/settings/ads).

11.0 SOCIAL MEDIA

We may use hyperlinks on the Website which will redirect you to a social network if you click on the respective link. However, when you click on a social plug-in, such as Facebook’s “Like” button, Twitter’s “tweet” button or the Instagram icon, that particular social network’s plugin will be activated and your browser will directly connect to that provider’s servers. If you do not use these buttons, none of your data will be sent to the respective social network’s plugin provider. So for example, when you click on Facebook’s “Like” button on the Website, Facebook will receive your IP address, the browser version and screen resolution, and the operating system of the device you have used to access the Website. Settings regarding privacy protection can be found on the websites of these social networks and are not within our control.

12.0 MOBILE DEVICE ADDITIONAL TERMS

Mobile Device. If you use a mobile device to access the Website or download any of our applications, we may collect device information (such as your mobile device ID, model and manufacturer), operating system, version information and IP address.

Geo-Location Information. Unless we have received your prior consent, we do not access or track any location-based information from your mobile device at any time while downloading or using our mobile application or our services, except that it may be possible for Company to determine from an IP address the geographic location of your point of connectivity, in which case we may gather and use such general location data.

Push Notifications. We send you push notifications if you choose to receive them, letting you know when someone has sent you a message or for other service-related matters. If you wish to opt-out from receiving these types of communications, you may turn them off in your device’s settings.

Mobile Analytics. We use mobile analytics software to allow us to better understand the functionality of our mobile software on your phone. This software may record information, such as how often you use the application, the events that occur within the application, aggregated usage, performance data and where the application was downloaded from. We do not link the information we store within the analytics software to any Personally-Identifying Information you submit within the mobile application.

13.0 CHANGING PERSONALLY-IDENTIFYING INFORMATION; ACCOUNT TERMINATION

You may at any time review or change your Personally-Identifying Information by going to your account settings (if applicable) or contacting us using the contact information below.  Upon your request, we will deactivate or delete your account and contact information from our active databases. Such information will be deactivated or deleted as soon as practicable based on your account activity and following our deactivation policy and applicable law. To make this request, either go to your account settings (if applicable) or contact us as provided below. We will retain in our files some Personally-Identifying Information to prevent fraud, to troubleshoot problems, to assist with any investigations, to enforce our Terms of Use and to comply with legal requirements as is permitted by law. Therefore, you should not expect that all your Personally-Identifying Information will be completely removed from our databases in response to your requests. Additionally, we keep a history of changed information to investigate suspected fraud with your account.

14.0 PRIVACY POLICY CHANGES

Maison Oceanne may change or modify its Privacy Policy at any time, as we reserve the right to do so. When any information in the policy is altered, we will post a notice on our site as well as contact you via the email address on file.

15.0 PRIVACY QUESTIONS & CONTACT INFORMATION

If you have any questions or concerns about Maison Oceanne’s Privacy Policy or data processing, you may communicate with us at hello@maisonoceanne.ca or by postal mailing us at: 

Maison Oceanne, S.E.N.C.

Attn: Administration
PO BOX 99900
YW 518 465 RPO Iberville
Montreal, QC H1Y0A6, Canada.