Son Histoire

Maison Océanne est une marque éco-luxe qui vise à redéfinir les standards de bien-être et de beauté en créant un espace virtuel unique pour que les marques écoresponsables BIPOC excellent. Nous aspirons à être leader du changement social et à promouvoir un mode de vie écoresponsable, à inspirer à vivre en créant moins de déchets et sans gaspillage, en vous révélant nos sélections parmi les marques les plus féroces du marché.

MO vise à offrir aux canadiens un nouveau type de luxe: des produits essentiels sélectionnés, éthiques et écologiques avec des ingrédients simples et performants conçus pour élever, guérir et nourrir vos besoins en soins personne les et en bien-être. Loin d'être un magasin ordinaire, nous allons au-delà des ingrédients naturels et mettons l'accent sur les emballages zéro déchet.

Notre passion? Vivre intentionnellement; conscientes et connectées avec les éléments de la nature: l'eau, la terre, l'air et le feu - Voilà ce qui incarne les valeurs fondamentales de MO: 
Bien-être holistique
Minimale & sans déchet
Guérir naturellement

MO est alimenté par notre désir de devenir la version  la plus élevée de nous-mêmes; et les marques avec lesquelles nous nous associons sont alignées avec notre mission de bien-être, de guérison et de culture communautaire - et de cette façon, elles insufflent la vie à notre marque.

Nous vivons de façon slow et en abordant une approche écoresponsable et nous invitons ceux qui recherchent de meilleures alternatives à embarquer sur notre chemin, Faites et soyez le changement, aujourd'hui, en venant supporter ces marques BIPOC. Nous voilà!
Bienvenue chez Maison Océanne ✨

Her Story

Maison Océanne is an eco-luxe brand aiming to redefine self-care standards and luxury beauty by creating a unique digital space for sustainable BIPOC brands to shine. We aspire to be a leader of social change and promote sustainable living by building awareness of waste-free living, while showcasing some of the fiercest brands on the market. 

MO sets out to provide Canadians with a new kind of luxury: curated, ethical and green essentials with simple, but powerful ingredients designed to uplift, heal and nourish their self-care and wellness needs. We are not your average shop - going beyond natural ingredients and putting an emphasis on low/zero waste packaging.

Mindful about the way we align our vibration to powerfully influence our momentum in the use of the law of attraction, the three of us fused our energy to create a brand focused on elevating thyself. Our passion for intentional and conscious living along with nature's key elements: water, earth, air and fire - is what embodies MO's core values. 
Holistic Wellness 
Minimal & Low Waste Living
Natural Healing

MO is fuelled by our desire to become the highest version of ourselves; and the brands we partner with, are in alignment with our mission of wellness, healing and community cultivation  they breathe life into our brand. 

We lead a very slow and sustainable approach to life and invite those seeking better alternatives to join our journey. Shift your mind and be the change today, by showing up and supporting these BIPOC brands both locally and abroad. This is us.
Welcome to Maison Océanne ✨