Devenez un Artisan

 Notre mission est de redéfinir les normes de soins personnels et la beauté de luxe en présentant des marques BIPOC écoresponsables qui se concentrent sur des productions en petits lots, des emballages à faible ou zéro déchet et en utilisant des ingrédients 100% naturels et biologiques.

Maison Océanne a besoin de deux échantillons de chaque SKU à tester avant d'accepter les produits d'une nouvelle marque. Veuillez noter que les échantillons ne seront pas retournés. Nous vous demandons de prendre le temps de lire et de répondre avec précision aux questions, car ces informations nous aideront à prendre la décision finale. 

Nous voulons offrir à nos consommateurs des produits de la plus haute qualité et nous assurer que la marque s'aligne sur nos valeurs. Cela étant dit, si nous n'acceptons pas votre demande, cela ne signifie pas que nous ne pouvons collaborer à l'avenir! 

Nous apprécions les phases évolutives des processus d'une marque et aimerions connaître les étapes impressionnantes que vous prenez pour devenir plus écoresponsable. 

Si vous pensez que votre marque promeut notre mission et nos valeurs et que vous souhaitez rejoindre notre gamme de marques, veuillez remplir notre Application de l'Artisan ici!

Veuillez noter que l'examen de votre demande prendra quelques semaines. Si après ce délai, vous n'avez toujours pas reçu de réponse de notre part, n'hésitez pas à nous contacter. Nous apprécions votre application et votre patience!

Become an Artisan

 Our mission is to redefine self-care standards and luxury beauty by showcasing sustainable BIPOC brands that focus on small-batch productions, low/zero waste packaging and 100% natural/organic ingredients.

Maison Océanne requires two samples of each SKU to test before we move forward with a new brand. Please note that samples will not be returned. Please take the time to read and answer the questions accurately, as this information helps with making the final decision. 

We want to offer our consumers the highest quality product and ensure that the brand aligns with our values. This being said, if we do not approve your application, it does not mean that we cannot collaborate in the future! 

We love the evolutive stages of a brands process and would love to hear the awesome steps you are taking to become more sustainable. 

If you believe your brand promotes our mission and values and you are interested in joining our brand lineup, please fill out our Artisan Application here

Please note that it will take a couple of weeks to review your application. If after this timeframe you still have not heard back from us, feel free to contact us. We appreciate your application and your patience!