Soutien aux Consommateurs

ACHAT CHEZ MAISONOCEANNE.CA

Changements de commande 

Une fois votre achat effectué, nous vous enverrons un courriel de confirmation avec les détails de l'achat. Veuillez noter que les modifications et les annulations de commande doivent être communiquées à notre soutien aux consommateurs dans les plus brefs délais. Une fois que votre commande est passée à l'étape de traitement dans notre entrepôt, il se peut que nous ne soyons plus en mesure d'apporter des modifications

En cas de modification ou d'annulation après avoir passé votre commande, nous ferons de notre mieux pour y répondre. Envoyez-nous un courriel à hello@maisonoceanne.ca 

Panier 

Vous pouvez visualiser les produits que vous avez sélectionnés pour achat, commander une carte-cadeau et modifier ou supprimer le nombre de produits de votre commande dans votre panier.

Gardez à l'esprit que nous ne pouvons pas garantir que nous avons les produits de votre panier en stock. Pour cette raison, si un produit n'est plus disponible, nous vous en informerons dans cette section.

Changement de prix 

Les prix sont susceptibles au changement à tout moment. Veuillez garder à l'esprit que nous n'ajustons pas les prix des produits dont le prix d'origine peut avoir été réduit.

ÉCHANGES ET RETOURS

Les produits achetés sur notre site web et expédiés constituent une vente finale. En raison de la nature de nos produits et pour la sécurité de nos consommateurs, nous n'acceptons ni échanges ni retours. 

Les échanges et retours ne sont acceptés que dans les circonstances suivantes:

  1. Articles Endommagés 
  2. Articles Perdus 
  3. Erreur sur la commande*

Veuillez noter que les échanges et les retours doivent être demandés dans les  5 jours ouvrables à compter de la réception de l'emballage. 

*Si l'erreur est commise par le consommateur, les frais de port pour le retour sont à la charge du consommateur et ne sont pas remboursables. 

Conditions Spéciales 

Pour des questions d'hygiène, les produits suivants sont en vente finale et ne peut être retournés ou remboursés dû à l'usage personnel:

  • Tampons démaquillants en Bamboo biologique 
  • Produits de soins bucco-dentaires 
  • Produits menstruels  
Comment faire un retour 
  1. Envoyez un courriel à notre service aux consommateurs à hello@maisonoceanne.ca
  2. Veuillez inclure votre Numéro de commande et la raison en objet (p. ex.: Commande #53699 Produit endommagé)
  3. Pour un Produit Endommagé, SVP envoyé une photo qui montre le défaut
  4. Nous répondrons à votre requête en 1-2 jours ouvrables 
  5. Imprimer l'étiquette de retour et l'apposer sur la boîte 
  6. Déposer votre paquet dans un bureau de Poste Canada
  7. Vous recevrez un courriel de confirmation avec les informations de suivi pour le(s) produit(s) de remplacement  ou les détails du remboursement 
Comment faire un échange 
  1. Envoyer un courriel à notre service aux consommateurs hello@maisonoceanne.ca
  2. Veuillez inclure votre Numéro de commande et la raison en objet, (p. ex: Commande #53699 Erreur de Commande)
  3. Expliquer la raison de l'échange 
  4. Nous répondrons à votre requête en 1-2 jours ouvrables
  5. Pour une erreur de commande causée par MO, une étiquette de retour sera envoyé par courriel et un ramassage sera prévu. Imprimer l'étiquette et l'apposer sur le boîte. 
  6. Déposer la boîte au bureau de Poste Canada le plus près de chez vous
  7. Si le produit n'est plus disponible, un remboursement sera effectué et vous recevrez un courriel avec les détails. 
  8. Pour une erreur de commande causée par le consommateur, le produit doit être reçu avant qu'un nouveau colis ne soit expédié. Dès réception du colis, vous recevrez un courriel confirmant la réception ainsi qu'une mise à jour du statut de la réexpédition
Remboursement 

Le remboursement sera effectué via le même mode de paiement que celui utilisé pour votre achat initial. 

Vous recevrez la confirmation du retour par courriel une fois le retour complété. 

Si un crédit n'apparaît pas sur votre compte au bout de 14 jours, veuillez nous contactez pour que nous puissions faire le suivi nécessaire avec notre fournisseur de service bancaire.